Racontez-nous votre ADEC !

Appel à témoignages

De janvier à juin 2020

Pour les 50 ans de l’ADEC, la Maison du Théâtre Amateur a besoin de vous ! Ami(e)s, amateur(e)s, professionnel(le)s, participants aux ateliers, anciens membres de l’association, festivaliers…, vous pouvez contacter Pierre, volontaire en service civique, à histoire.adec@gmail.com ou venir nous voir au théâtre pour raconter à l’écrit ou lors d’un petit entretien votre histoire, vos souvenirs et anecdotes avec l’ADEC.

Et si vous avez des objets, des affiches, de la presse, des photos, vous pouvez nous contacter à cette même adresse pour les déposer en don ou en prêt. Nous mènerons ces entretiens et cette collecte jusqu’au 1er juin 2020.

Lénaïg, étudiante en master Arts du spectacle à l’université de Rennes 2, recueillera également vos témoignages, chers-chères spectateurs-trices lors des nombreux spectacles au cours de l’année !

Les entretiens audios sont disponibles sur notre site internet et sur notre chaîne YouTube. Vous retrouverez tout au long de l'année des témoignages et souvenirs sur nos réseaux.