En bonne compagnie avec l'Atelier des Possibles 2019-2020

Parcours à l'année

Pour initiés et confirmés
Chaque mercredi de 20h à 22h30
sauf vacances scolaires

Les pré-inscriptions seront possibles du 27 juin au 13 juillet pour les participants (stages, ateliers, aventures) inscrits en 2018-2019, à partir du lundi 2 septembre pour les nouvelles inscriptions, dans la limite des places disponibles.

MERCREDI 11 SEPTEMBRE à 20h à l'ADEC : Réunion de présentation et confirmation des inscriptions. Présence obligatoire.

Présentation publique Mercredi 27 mai 2020.

Objectifs

Vous êtes passionné.e de théâtre et vous aimez plonger au cœur d’une création ?

L'objectif de cet atelier de création est de monter le texte Zone à étendre de Mariette Navarro : En rejoignant la forêt, une communauté tente de se constituer pour échapper aux certitudes de notre société.
Après avoir exploré le travail de chœur, de corps, voix, et espace, nous expérimenterons ensemble la présence au plateau, le travail de sensation (possibilité d'explorations en extérieur) et le lâcher-prise. Puis, nous tenterons collectivement de créer un spectacle à partir de ce texte.

Intervenant-e-s 

L'Atelier des Possibles, propose des créations de parcours-spectacles in situ. Le texte Zone à étendre entre en résonance avec la prochaine création Jardin de nuit mis en scène par Elsa Amsallem qui se jouera à la nuit tombée dans un parc.
Marie Thomas a été formée à l'école du TNB et collabore avec l'Atelier des Possibles depuis plusieurs années. Elle sera interprète sur Jardin de nuit.
Patrice Le Saëc est comédien. En ce moment, il partage Pouce, un oiseau passe, une création écrite et mise en scène avec Joël Jouanneau.

Tarifs

310€/280€*
+ adhésion à l'association  15 euros (adhésion simple) / 25 euros (adhésion + accès bibliothèque)

* Tarif réduit pour les étudiants, demandeurs d'emploi, carte Sortir (sur présentation d'un justificatif).

INFO Carte Sortir ! Pour bénéficier d'activités à petits prix : ICI