Knatch d'impro

La Tique

Vendredi 17 mai 2019 à 20h30
Knock Bar - route de Saint Brieuc

 

Salut p'tit gars, C'est pas dans mon habitude de te le dire, mais je suis triste, prêt à chialer. et je peux te dire qu'à part pour la mort de Johny, je pleure pô ! Et ouais p'tit gars, je consulte mon agenda et je viens de me rendre compte que c'est la dernière fois que je t'écris. Ouais p'tit gars, la semaine prochaine c'est le dernier Knatch!

Alors pour que la fête soit belle, on t'a tout préparé.
Je t'ai trouvé une bande de mecs pas recommandables venus tout droit de la N157. Tu sais, là où ils brûlent des pneus sur les ronds points au bord des laiteries ! Et crois moi, ceux là ils dansent pas le tango et ils boivent plus de petit lait depuis longtemps.
En face, mes potes ils auront les crocs. Tu penses, un mois sans baston, ça met les nerfs à vif.

Alors si tu veux voir de la castagne, des coups bas, du rire et des larmes, ramène toi le vendredi 17 Mai. Ce sera à 20 h 30 au Knock Bar, rue de Saint-Brieuc par la petite porte comme d'habitude. Mais fais gaffe, les keufs tournent autour depuis la dernière fois.

C'est 5 euros pour les keums et 3 euros pour les mioches, les rmistes, et les étudiants. 
Et si tu n'aimes pas avoir le ventre vide, tu auras toujours la possibilité de te rassasier auprès de Sylvie et Marie-Thé. Il restera bien un ou deux poules pour faire ton affaire.

Ah ouais, dernière chose.
On rentre pas comme ça, alors n'oublie pas de réserver en répondant à ce mail. Je te répondrai pour te dire que c'est bon.
Le garage est pas grand, alors les places sont limitées. D'ailleurs, il y a du y avoir des fuites car j'ai déjà la moitié des places de prises. Donc traine pas  !

Allez, je t'embrasse pas mais le coeur y est.
Dédé la bricole